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Détails de l'offre

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Gestionnaire de Paie et Administration du personnel H/F

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Dernière mise à jour le 15 Juin 2018
Numéro de l'offre : OFEM-171570
Poste : Gestionnaire paie
Lieu de travail : ST PRIEST
Type de contrat : CDI
Rythme : Plein temps (35)
Description du poste :
1/ LA PAYE
- La fiabilité de l’intégralité du processus de payes : 250 à 300 bulletins de paies pour différentes usines de production incluant les déclarations sociales, DSN
- Le suivi des éléments de paie (congé, maladie, formation, frais de santé, prévoyance, retraite…) ;

2/L’ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- La rédaction des contrats de travail et avenants ;
- Le suivi des absences (maladie, IJSS, AT,…) ;
- Les procédures disciplinaires (rédaction des avertissements, mise en œuvre des procédures,…) ;
- Le suivi du personnel intérimaire
- Les conseils aux opérationnels ;
- La veille juridique ;
Profil recherché :
Connaissance Sage paie version I7, horoquartz, pack office.

Idéalement titulaire d’un DUT GEA option RH ou licence Professionnelle Payes, vous possédez une expérience réussie minimum de 2 à 5 ans en tant que gestionnaire de paie.
Vous êtes parfaitement autonome en paie.
Une expérience en cabinet comptable et/ou une gestion multi-sites est appréciée.